Projet_Camus

Exposition « Camus, Citoyen du Monde »

Camus, Citoyen du Monde est une exposition commanditée par la Ville d’Aix-en-Provence qui a fait appel à l’artiste Yacine Aït Kaci pour concevoir sa scénographie comme une proposition artistique. Noxaka a développé la partie logicielle du projet ainsi que son automatisation sur 13 ordinateurs synchronisés et 12 projecteurs.

Découvrez le projet »

Projet_MMR

Spectacle « Mr & Mme Rêve »

Dans le cadre de son programme Passion for Innovation et en partenariat avec le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault, Dassault Systèmes a réalisé le spectacle « M & Mme Rêve » qui plonge le spectateur dans un monde où les frontières entre le réel et le virtuel disparaissent. Durant toute la réalisation de ce projet, Noxaka a conseillé l’équipe de réalisation technique et développé la plateforme logicielle du spectacle en utilisant l’environnement 3DVia de Dassault Systèmes.

Découvrez le projet »

Projet_Rinocerose

Spectacle << Futurinô >>

Futurinô est un spectacle né en 2009 de la rencontre entre le groupe << rinôçérôse >> et les artistes d’Electronic Shadow. Noxaka a réalisé la plateforme logicielle utilisées par le spectacle live qui projette des images 3D contrôlées en temps réel par la régie et projetées en projection mapping sur des écrans mobiles.

Découvrez le projet »

Projet_Doublevision

Spectacle « Double Vision »

Double Vision est un spectacle né de la rencontre entre la chorégraphe Carolyn Carlson et les créateurs d’Electronic Shadow en 2006. Par un élégant mariage entre vidéo et dance, le spectacle présentait une expérience alors nouvelle dans le monde de la danse. Noxaka a développé la partie logicielle du spectacle gérant les médias (audio, vidéo) et la synchronisation DMX (moteurs).

Découvrez le projet »